Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde naturel de François
Newsletter
Archives
24 février 2008

omelette du vendredi soir

et voilà la belle omelette que j'ai fais vendredi soir pour ma petite femme et moi ....alors j'y ai mis : des oeufs (haha elle est bien bonne!!), de la citrouille coupée en morceaux, des carottes rapées, des oignons, du comté rapé et des patates en cubes ....voilà la photo de la victime de notre gourmandise :

100_6062__Small_ n'est elle pas apétissante ?

Publicité
Commentaires
M
Celles de ce week-end étaient très bonnes. Je te félicite. Bises
J
Donc, en résumé toi tu te casses pas trop pour la bouftance.... tu prends quasi pareil et tu fais deux plats dans deux récipients différents... à part des oeufs, tu te foules pas trop !! Tu cultives des citrouilles ??? Et ma copine j'la vois pu sur msn, ya une raison particulière ? c'est l'omelette ou le gratin qu'elle a pas digéré ??? mdr<br /> bon, François, j'aime bien dire des aneries... faut pas m'en vouloir hein ?? bisous à toute la famille
le petit monde naturel de François
Publicité
le petit monde naturel de François
Derniers commentaires
Publicité